A partir de 3'500.- frs pour un sondage court (environ 10 questions) auprès d’un panel représentatif de 500 romand.es, résultats bruts disponibles en 3 jours
A partir de 1'500.- frs, résultats disponibles en moins d'une semaine
Répondants relativement à l’aise derrière leur écran
Test technique (micro et caméra) avant le début de la discussion pour garantir une participation dans de bonnes conditions
Insights aussi riches qu’en présentiel, surtout pour les études BtB et les tests de concept (car perte en empathie et échanges collectifs par écran interposé)
Partage d’écran pour tester des concepts et stimuli
A partir de 3'000.- frs, résultats disponibles en 3 semaines
Interviews en vidéo en asynchrone (questions enregistrées en vidéo, les répondants répondent à leur convenance)
Simple à utiliser depuis un PC ou smartphone, rien à installer (juste besoin d’une connexion internet et d’une webcam)
Possibilité de montrer des mini-clips vidéos pour illustrer et gagner en impact lors de la présentation des résultats aux équipes et à la direction
A partir de 3'000.- frs, résultats disponibles en 3 semaines
Permet des retours authentiques et instantanés grâce à des échanges réguliers tout au long de la journée ou à des moments précis d’utilisation du produit ou service testé
Peut être réalisé en individuel ou en groupe/communauté
Facile d’accès et constamment en connexion avec les participants puisque via une app utilisée quotidiennement par la majorité de la population
Retours collectés dans l’environnement réel des participants
Possibilité de partager des visuels, vidéos et liens web
Flexibilité de la modération qui s’adapte au fil des jours et des réactions des participants
A partir de 2'500.- frs, résultats disponibles en 2 semaines
Immersion sur le terrain pour aller à la rencontre de votre marché, aller là où il se trouve
Discussions de groupe pour susciter des échanges et des interactions entre plusieurs participants
Entretiens individuels pour des échanges approfondis (au domicile des personnes, sur le lieu de travail pour des cibles BtB ou en studio/salle), pour du shopping accompagné ou pour tester des prototypes, maquettes ou application smartphone en beta testing
A partir de 8'000.- frs, résultats disponibles en 4-5 semaines
Méthodologie « test-and-learn » inspirée du design thinking pour explorer des nouvelles idées et identifier des opportunités en mettant vos clients au cœur de la réflexion
Permet de développer vos produits et services en tenant compte des retours utilisateurs en testant de manière itérative votre concept à chacune des étapes de son développement (y-compris de mesurer son potentiel en quanti) et permettre ainsi de l’optimiser au fur et à mesure avant son lancement sur le marché
A partir de 5'000.- frs, résultats disponibles en 1 semaine